dimanche 8 septembre 2013

Game Adict

Holà !
Sur la petite fabrique de jeu vidéo,
ça avance vite ! Vous pouvez d'ailleurs tester le dernier prototype du jeu.
De mon côté, j'ai fini de dessiner mon avatar pour le jeu :
Pour le "mini-jeu des lucioles"

Un essai raté

Mon personnage statique

mon personnage qui hurle

Mon essai raté en plus grand

Et puis, voici un fanart du héros (Tom) et de sa petite soeur (Rose)

Un essai de personnage (qualité photo car flemme de scanner) :


Et pour finir, un petit fanart pour Lune, de sa super BD, "Kir Royal":

Voilà ! A+ Tout le monde !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice