samedi 7 février 2015

Cosplay !




Odon => L'attaque des titans (aide : cette image ; temps : ~20min)

Matt => Fairy Tail (temps : ~5min)

Marco et Lena => Mario Bros (temps : ~10min) 


Franky => Panda !!! (aide : cette image ; temps : ~1h)

(moi => Free!) 

4 commentaires:

  1. Oooh des cosplays je je uzdaqhui *fan girl mode enclenché*
    SNK !!! MARIO !!! PEACH !!!! FREE! !!!! PAAAANDAAAA !!!!!
    (moi aussi je me suis dessinée en Snk, je vais pas tarder à le poster krrkrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso j'aime pas trop mes dessins (à part Marco en Mario)
      (Oooh hâte de voir ça !)

      PS pour raconter ma vie : Moi j'ai eu la veste iwatobi en vraaai pour mon anniv' ! Je suis devenue hystérique quand je l'ai vue haha.

      Supprimer
  2. Huhuhu. J'aime Marco en mode Mario. Qu'est-ce que t'as progressé en une année toi dis-donc :)!

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice