dimanche 29 avril 2012

Le début de l'aventure

Hello!
Désolée je poste en retard car je devais finir mes devoirs avant d'aller sur l'ordi.
Beaucoup d'entre vous pensent que le nom du héros en noir et blanc est "Marc" car le "O"est représenté par un orage . Voici le 1er gag de "Marco" :



Et maintenant voilà un dessin que j'ai fait rapidement : Woody Allen (De Chacal)
désolée on voit pas bien le corps ...
A dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!










9 commentaires:

  1. Gag de Marco ?
    Il est où le gag ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah il est à "et des bonnes notes!" tu trouves pas ça drôle?

      Supprimer
  2. Pas mal le Woody Allen !
    Il a mangé du piment vert ? ;-)

    Ca veut dire quoi "De Chacal" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @night, c'est un jeu de mots : Woody Allen... de chacal = haleine de chacal. warf warf !

      Supprimer
    2. Tu as tout compris !!!

      Supprimer
  3. woody allen de chacal ! j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien !! Exellent Woody Allen de chacal ! Moi aussi j'adore => !
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Décidément, Woody Allen de chacal, il pue de la bouche, mais il a du succès !!!

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice