dimanche 6 mai 2012

Un violon mal accordé...

Bonjour, bonjour !
Vous ne le savez peut être pas mais j'adore Franquin. (dessinateur de Spirou et de Gaston)
J'adore aussi recopier ses dessins donc, voilà un dessin de Gaston que j'ai réalisé :




Et maintenant, voici, comme chaque semaine, la suite des aventures de Marco :


Si vous ne voyez pas bien, à la dernière case, il y a un chat qui fait : Miaou ?!
Bon, à la semaine prochaine !!!



3 commentaires:

  1. On a les poils du dos qui se dresse rien qu'à regarder Gaston jouer du violon !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien Marco : il ne s'agit pas tant de "gags" que de petites scènes de la vie d'un ado saisies sur le vif, un peu douces amères, qui montrent une vraie maturité de la jeune fille qui l'a inventé ! Bravo, continue Alice (les autres dessins aussi !) !

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice