dimanche 10 juin 2012

Euh... J'ai pas d'idée de titre...

Salut ! J'avais dit que je publierai plein de dessins mais j'ai pas eu le temps...
Donc il n'y a pas beaucoup de dessins, mais ils sont géniaux !!!

D'abord, la suite des aventures de Marco :



Ensuite, un portrait de Paul, mon cousin (oui, je sais je vous ai déjà dit que c'est mon cousin):
Ah, et le dessin, Paul, tu peux l'imprimer !

Et pour finir, Marco en sang :
Au revoir tout le monde ! Commentez bien !

6 commentaires:

  1. il faut rester modeste quand même les dessin sont bien mais de la à dire qu'il sont géniaux

    RépondreSupprimer
  2. Quoi ?! Vous trouvez pas mes dessins géniaux ?!!!
    Non, Je blague ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tes dessins on les adores ! même s'il techniquement il ne sont pas parfait ( c'est impossible !^^)il sont très expressifs et vivants ! miam !
    ps: bon gag ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouai!!Ils ont un sens, et ça c'est super bien !!
    PS: sans déc' le dessin de Paul il est trop-bien ! Très ressemblant je trouve ^-^! Félicitation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, merci ! Mais arrêtez vous allez me faire rougir ! ^-^

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice