dimanche 17 juin 2012

Nouvelles

Bonjour, J'ai deux nouvelles pour vous : Une bonne et une mauvaise...

 D'abord la mauvaise : je n'ai ENCORE pas pu poster aujourd'hui car j'étais au baptême du fils d'un ami toute la journée...

Et la bonne nouvelle, c'est que je finis les cours le 26 Juin ! Je pourrais donc poster plein de
dessins !

Allez, bye ! ; )

4 commentaires:

  1. le 26 !!!
    mais moi je le suis que le 5 juillet !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que les 3èmes font le brevet du 26 au 29 et après les profs ne sont pas là parce qu'ils le corrigent! C'est cool parce que en fin d'année la prof d'anglais nous passe "Harry Potter",La prof de Français "Ben-Hur" et la prof d'Art plastique "Les noces funèbres de Tim Burton" !!! Et en plus je fini à 12h30 ! VIVE LES VACANCES !

    RépondreSupprimer
  3. J'en reviens pas... Le 26 juin...

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice