dimanche 19 août 2012

Le retour ( en avance ) de la bloggeuse bronzée

Bonjour tout le monde !
Je suis de retour un peu plus tôt que prévu, parce que je ne savais pas quoi faire donc j'ai dessiné, et maintenant, je poste !

En Espagne, j'ai bien avancé "les aventures de Marco", mais je n'ai pas encore fait de planches.
Voici donc un petit aperçu au brouillon de ce qui va suivre :
Et le nom du nouvel ami de Marco sera ... PAUL !!!!! 


 Et maintenant, voici pour vous des supers scoops sur Marco !

D'abord, Marco de 1 à 13 ans :

Et maintenant,  en exclusivité, la première affiche de Marco que j'ai retrouvée dans mes affaires :


Ouh là là ! C'est fou ce que je dessinait mal à 7 ans !

Puis, voici un portrait de "Danaël" le héros des "Légendaires" que j'ai réalisé au crayon et à la craie :



Voici la couverture de ce livre qui m'a beaucoup plu et que je vous conseille de lire :


Et pour finir, un espèce de "Pokémon" que j'ai inventé :


Il est mignon non? Son nom est Louvetoner.

Dites moi ce que vous pensez de ma nouvelle déco !
Au revoir !!!!!!!!!!



  

4 commentaires:

  1. Alors finalement il va s'appeler Paul ?
    ça fais marco polo !
    le petite bd est bien mais il faudrait que tu repasse les dessin et les texte au feutre noir comme ça on les verrais mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les conseils !
      Quand on se verra, on pourra même faire des dessins communs !
      À Jeudi !

      Supprimer
  2. J'aime bien comment tu as dessiné Danaël .

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le "pokémon"
    mama

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice