dimanche 2 septembre 2012

Wii attitude

Salut !
J'ai la Wii et le "Udraw" donc je peux dessiner sur la Wii et après poster les dessins sur mon blog !
Je vais donc vous demander quel jeu Wii vous préférez question dessin :

Voici le dessin que j'ai fait sur "Udraw Studio":



Et quand Paul utilise le Udraw...


Et voilà les dessins que j'ai fait sur... Disney princesse... Oui je sais ! C'est le jeu de ma petite soeur.


Euh si vous voulez, ça, c'est la couverture du jeu...


Voilà ! Bonne rentrée tout le monde !!!!
(Sauf aux profs qui nous embêtent

10 commentaires:

  1. c'est pas mal le dessin sur tablette mais je préfére quand même un le dessin sur papier
    mais je mense que quand tu sera bien entrainer sur le u draw tu pourra faire de super dessin
    je me rappelait même plus que j'avais fait ce dessin ! (il est un peu moche d'ailleur...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai je dessine mieux sur papier !
      Il faudra que je dessine plus souvent sur le Udraw, parce que je ne suis pas encore bien habituée...

      Supprimer
  2. Ouais c'est pas mal du tout ! (C'est même franchement bien mais chuis trop orgeilleuse pour le dire direct)
    Surtout que ça doit pas être coton de dessiner la d'ssus... Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le Udraw mais est ce que ça marche sur la 3ds ? Je l'ai . ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne pense pas que ça marche mais c'est possible... Et puis, je ne peux pas savoir, je ne l'ai pas ! ;)

      Supprimer
  4. Je te commande un dessin de quelque chose qui c'est passé pendant les vacances . Ou les nems qu'on a mangé ce midi ! Bonne chance .

    RépondreSupprimer
  5. commende:
    cc peut tu me dessiner si possible une bataile de loups
    si tu as le temps bien sur
    mama

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! Je vais essayer de faire ça ! Mais le dessin sera peut-être posté la semaine d'après.

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice