dimanche 21 octobre 2012

Brouillons

Hello !
Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de choses à vous montrer mais bon...
Voilà un dessin que, personnellement je trouve assez bien réussi, d'un Aïkidoka :


Et puis des dessins fait dans mon agenda :







C'est tout !
On se revoit dimanche !

PS : Si vous voulez un dessin, n'hésitez pas à commander.


4 commentaires:

  1. cool alice !!!!!!
    on remange quand ensemble ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut j'ai un nouveau blog l'autre est fini et c'est :
    dessinshistoires.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. `désolée de le faire maintenant mais je te commande un dessin de loups tu les dessines trop bien ! :) :)

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice