jeudi 1 novembre 2012

Une toussaint sans dessins

Je suis vraiment désolée de ne pas poster mais j'ai une bonne excuse : Je suis chez mes grands-parents pour toutes les vacances et il n'y a pas de scan . En plus la connexion internet est très faible et lente. Mais je vous montrerai tout mes dessins à la rentrée ! Promis !
Passez de bonnes vacances !!!!!

2 commentaires:

  1. Alice,j'ai inventé un personnage de BD qui ressemble à Marco .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je sais que tu aime bien "Marco", mais si tu veux créer un personnage de BD, il faut qu'il ait un style unique et qu'il ne soit pas inspiré d'un autre !!! Mais si c'est pour t'amuser, tu peux continuer a dessiner "Alex".
      Ne le prends pas mal, hein! Mais c'était juste un conseil...

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice