vendredi 22 février 2013

Oui, bon, OK, je poste Vendredi...

Salut, Salut !
Oui, je poste le vendredi, parce que Samedi je suis au salon du livre de science-fiction, et Dimanche, j'ai une réunion de famille.

Bon, tout d'abord, des fanarts :

Par ADJ

Par Camille

Par Dodonut

Par Akita

Par Hadh

Par Squit

Par Yakolo

Bah, ensuite, les fanarts que j'ai faits : 








Pour Elfy



Pour Lou Lubie 



 Et, pour finir, un dessin pour l'SVT, fait avec Emma (Elfy)


Voili voilou !!!

Tchao !

2 commentaires:

  1. J'adore le fan-art de Yakolo .
    Peux-tu ajouter le mien dans ton prochain post .
    Je te l'envoie par mail .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! C'est d'accord, mais la semaine prochaine je ne posterai pas dimanche car je pars en colo... Je posterai sûrement mercredi... Donc, envoie le avant mercredi si tu veux que ton fanart soit dans mon prochain post...

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice