mardi 26 février 2013

CONCOURS : CHANGEMENT DE NOM

Bonjour (Ou plutôt bonsoir)

Je fais un concours : Mon nouveau nom de blog, et trop peu trouvable en le cherchant sur google. Je voudrais, un nom original et drôle si possible, comme nouveau nom.
Envoyez moi vos idées soit par mail, soit par commentaires. C'est très important. Même si vous pensez que votre idée est nulle, dites là quand même ! La récompense, c'est que c'est VOUS qui choisirez le titre de mon prochain post, et c'est VOUS qui déciderez ce que je dessinerai dedans (en plus de ce que je posterai moi pour vous ) et, en plus, je vous ferai un dessin !!! ^^ Le concours aura lieu du Mardi 26 Février (aujourd'hui) au Dimanche 17 Mars.(Inclus)

Bon, ceci étant dit, quelques dessins :

Un fanart de Rozie


Un fanart de Clara


Un fanart pour Crazy
Un fanart pour Rozie

ET...
TADAAAAAAAA !!! Marco ! Ça faisait longtemps ! C'est son nouveau style, qu'en pensez vous ?

Allez, Salut ! (PS : Je ne posterai pas Dimanche, je pars en Colo)

9 commentaires:

  1. Tu m'avais dit que tu posterais mon fanart ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour-bonsoir ( ça dépendra de l'heure à laquelle tu liras ceci :p ) ! Pour trouver un nom, j'en ai un. C'est " La louve aux milles dessins ". C'est un peu long mais j'essayerai d'en trouver d'autres ^^ Et puis si tu as un nom que tu aimes bien mais qui est trop basique, traduis dans une autre langue en utilisant google traduction ( c'est pas super fiable mais bon... ) ! C'est comme ça que je fais pour trouver des noms à mes personnages.

    P.S: J'avais oublié de dire que j'étais Kaori du forum de loulubie ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'aime bien ce titre... Et c'est plutôt bonjour pour moi, car je commence à 9h30, donc je surfe un peu... D'ailleurs, j'y vais ! ; )

      Supprimer
  3. Le Zglurk D'Alice, c'est cool comme nom.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas si je suis dans les délais mais je te propose "une vie de loup".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si ! Tu es dans les délais : Je ne l'ai pas précisé mais le dimanche 17 Mars est inclus.

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice