vendredi 2 août 2013

I'm back !

Hello !
Et comme promis, un long post !!!
Commençons par la rencontre lubienne du... 6 Juillet... Eh oui, je suis en retard...

J'ai eu de chouettes dessins !


De Miette

De Yooiou

Et puis voici la photo de groupe !
Rencontre lubienne aux Buttes-Chaumont
(cliquez pour agrandir)

Et JE tiens le drapeau lubien ! MOUAH AH AH !

Euh... Désolée... :3

Bon, passons à LONDRES !!!

En arrivant, j'ai pu observer une célebre cabine téléphonique rouge

Et à Hyde Park, j'ai vu des tas d'écureuils ! =3

Le lendemain, j'ai visité... LES STUDIOS D' HARRY POTTER !!!

Ma main ressemble à celle d'Emma Watson... *v*

La chambre d'Harry sous l'escalier

La grande salle

Dumbledore







Magicobuuuuus !






J'ai même pu goûter... LA Bière au beurre !


Et pour finir en beauté... La maquette du château de Poudlard, haute de 4 m de haut !

J'ai ensuite fait une visite de Londres en bus.

BIG BEN

The London Eye



Voili Voilou.

Et pendant tout ce temps, j'ai BEAUCOUP dessiné.
Sketch Time :








Voilà !!!! Et un joli fanart de Lula :

Bye, Bye !






7 commentaires:

  1. Enfin tu reviens ;)
    Merci pour le dessin mouark mouark mouark j'ai remplacé Spirou <>_<>

    RépondreSupprimer
  2. Super post!j'adore les fanarts! Sur la photo, tes cheveux se mélangent avec ceux de ton avatar, ça donne très bien. Et les studios ont l'air géniaux!:)

    Sinon, j'avais pas remarqué la bannière et je la trouve très jolie (je parle du dessin), par contre on ne voit pas très bien le bleu de l'écriture à cause du fond. J'aimerais aussi te dire que je trouve ta police et ta couleur de texte dans les articles (et les commentaires) pas très jolie (un peu trop flashie à mon goût)et pas très lisible.

    Voila, j'ai fini, sinon, jolis dessins!

    Ps : J'ai fait la même visite en bus que toi (enfin c'est un peu normal).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai fait un relooking d'ailleurs !

      Supprimer
    2. C'est beaucoup mieux ^^!
      Par contre, en dessous de la bannière, il y a une petite phrase en blanc illisible à cause du nouveau fond.

      Supprimer
    3. Oui, oui, je sais, mais j'arrive pas à la changer de couleur... --'

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice