mercredi 17 juillet 2013

Je reviens pour partir















Euh, eh, eh... Salut !
Eh voui, je suis de retour !!!
Par contre, il se trouve que je pars à Londres ce soir... ^.^'
Et j'ai qu'un fanart à vous montrer pour l'instant...
PROMIS, à mon retour, SUPER GROS POST !!!



...



Bon, LE fanart que j'ai à vous montrer :

Il a été fait par Gaëlle, et d'ailleurs je la remercie car il est coolicool !!! *v*
Voici l'adresse de son blog : http://gribouillisenvrac.blogspot.fr/

Passez sur son blog, il est cool !


Allez, GoodBye !




1 commentaire:

  1. coucou je suis MARIE et je suis nouvelle j 'adore les loups le bleu et les dessins je trouve ton blog super sympa et je pense ke tu as beaucoup d'avenir dans ce domaines :)

    voila ,je reviendrai plus tard voir de nouveau dessin de ton blog

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice