samedi 11 janvier 2014

Mon écriture est pourrie...








BYE ! 


4 commentaires:

  1. Yo je commente :
    -héhé on se demande qui ta demandé ça :D *fuit*
    - héhé Flocon va se casser la gueule
    - héhé Elfy est ...... WTF? il fait quoi ?
    - oh une police sauvage apparaît
    - nice job flocon
    - MAGNIFIQUE!! (mmm ) *se prend une brique*
    - le fofo de retour gaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bave*
    -Aliiiiiiiiiiiiiiiice *bave* hmhm*
    Et voila :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu, je réponds :
      -Hééééé, attends !!! *court après Elfy*
      -C'est messant pour Flocon !
      -Il... Je crois qu'il a fait une... bêtise, et qu'il regrette...
      -Poképolice go ! Oui ! J'ai une nouvelle police ! Je l'appelle Pikachu !
      -Oué, nice job !
      -Ooooh, mon pauvre ! *soigne Elfy*
      -*baaaaave*
      -Oué, moi... Magnifique... *se prend un tractopelle*

      Supprimer
  2. Oooooh nice le nouveau format :D
    Quoi que ça ne me paraît pas troptrop utile de toujours préciser que la suite est en dessous ^^
    Et pour la police d'écriture, si ça t'intéresse y'en a pleiiin à télécharger gratis sur Dafont :D (http://www.dafont.com/fr/)

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice