jeudi 2 janvier 2014

Bonne Année et Joyeux Noël (en retard)

Bijour !
Ben déjà, Joyeux Noël et Bonne Année !
Pour commencer, la chouette refaite à l'ordi :

La version papier :

...

Bon, quelques dessins vite-fait :

(Elfy et Moi en tenue... euh... d'été.)



(Un dessin pour Paul)

Et puis, un vieux (plus ou moins) dessin ombré par Elfy :

Et vu que nous sommes dans une nouvelle année... J'ai décidé de ressortir mes vieux dessins et de dire leurs défauts ! 1,2,3... ACTION !

... Ceci est un LOUP ?!

........ WTF ?!

Je suis une souris !

Gagngnam Style !!!

Aïe... Mes yeux...

LARGES EPAULES (Yeah ! Rugby Girl !)

Bon, je vais vous laisser sur un super fanart de Paul !



5 commentaires:

  1. TRulululu, oh! Un post sauvage apparait! Commentons le!
    -Une chouette. C'est choue//SBAFF//
    Derpy: Elle n'a jamais fini sa phrase.
    _Ohohoho, mais c'es//SBAFF//
    Derpy: Heu... là non plus...
    -Ceci est... Mraco? Non?
    -C'te pose...
    -C'te Paul...
    -C'te... Je sais pas qui c'est...
    -Ou alors un mulot?
    -TINTINTIIIIN! LES TAUPES SECRÈTES! TOP SECRÈTES!
    -Effectivement.
    -Heeey, sexy pig yeah! (pardon)
    -Je pleure du sang, c'est normal?
    -Ben après tout, tu pourras toujours faire carrière dans ce sport...
    -HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHARGkofkof *inspire* *tousse*
    Jerry.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah !! je vais donné mon avis sur tout tes dessins alors ...
    -pour la chouette bah euh comme l'a "dit" flocon c'est chouette *fuit*
    -OOOh mais que vois je ? un Elfy sauvage ? en tenue d'été ? Pokékoi go!
    -Marco il est cool!!! (oui je ne sais pas trop quoi dire)
    -Aliiiiiiiice *bave* euh bref SUIVANT
    - Mdr je me rappelle du GROS délire d'aujourd'hui
    -Très beau dessin , surtout les ombres *SBAFF*
    -hihi a oui ce loup ^^ je m'en rappelle
    -Les taupes secrète attend ... DEPUIS QUAND UN AGENT EST EN MAILLOT/CALECON/SHORT ?§ O-o <- choquée pour toujours
    -Magnifique souris Quoi ? c'est pas une souris ? oh oh O.O *fuit*
    -Oh oh Lune !
    - NON PAS CE "TAT" (traumatisme d'enfance) (c'est à dire il y a un an)
    -Eh bah on peut dire que tu as les épaules larges AAA trop drôle *fuit*
    - Ce dessin de Paul ARG troooooooooooop beau *bave*
    Bref tout ce si pour te félicité parce que tu t'es vachement (MEUH) *SBAFF* améliorée :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa tout ça !
    Et ça veut dire que tu progresse ! ^^ (je n'ai jamais maitrisé le bras croisés)

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice