dimanche 20 mai 2012

Bonne fête !!!

Bonjour !!!
Le 18 mai c'était la fête de mon frère!
Voici un dessin que j'ai fait pour lui :

Et maintenant, un dessin de loup ( mon animal préféré ) que j'ai fait en perm dans mon agenda :

Et pour finir, voilà un dessin de Marco que j'ai reçu de Paul ( mon cousin ) :


Désolée, ça fait longtemps que je n'ai pas publié les aventures de Marco car j'ai beaucoup de devoirs en ce moment au collège...
Bon, bah, au revoir !

6 commentaires:

  1. Ce dialogue en dessins entre cousins, j'adore ! Chacun affirme son style : vous assurez les enfants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil ton cousin dessine trop bien aussi
      mama

      Supprimer
    2. Ah oui, ça c'est sur !
      Il dessine super bien, même mieux que moi !!!

      Conclusion : Bravo Paul !!!

      Supprimer
  2. J'avoue que c'est pas mal!
    Mais je dessine aussi bien!

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice