lundi 14 mai 2012

Fan club de Marco


Bonjour tout le monde !!!
Aujourd'hui il n'y aura pas de dessins, mais des photos !

Voilà des accessoires de Marco en couleur !!! (Merci Papa !)






                                               


Et maintenant, me voilà avec ces accessoires :



Voilà !!! Eh, Paul, ne pense pas que j'ai copié sur toi, mon père a fait ça en cachette sans que je le sache ...

5 commentaires:

  1. Hum hum, dans ton enthousiasme, tu as laissé traîner quelques fautes, jeune fille !

    RépondreSupprimer
  2. Génial les accessoires !!
    Sa te va trop bien !! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Comment ton père a fait ?
    Tu peux lui demander j'ai envie de faire pareil !

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice