dimanche 16 septembre 2012

Commandes...

Hello !!!
Cette semaine, j'ai eu des commandes.
Et, je dois dire qu'elles m'ont données du fil à retordre !
Donc, voici les résultats !
D'abord, un gag de Marco avec des nems ! (demande de Clara)




Ensuite, une bataille de loups pour mon amie Emma :




Enfin, pour finir, Un dessin de louveteau super mignon que j'ai fait sur une feuille de cahier :


C'est tout pour aujourd'hui ! À bientôt !


PS : Ah oui, au fait, je suis sur Lou Lubie !

8 commentaires:

  1. Super beau le dessin du combat de loup ! En faite les loups que tu dessines sont toujours très réussis ! ^^)

    PS: tu sais dessiner les dragons ? °_°?

    RépondreSupprimer
  2. très belle planche de BD
    Tu connaissait lou lubi avant où c'est juste depuis que j'ai mit que j'y était moi ?


    RépondreSupprimer
  3. merci pour le dessin de loups alice
    Emma

    RépondreSupprimer
  4. Alice, j'adore tes dessins, tout particulièrement le gag des nems, mais aussi le louveteau super mignon :)
    Liza

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice