dimanche 9 septembre 2012

Dessinatrice depuis toujours

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous montrer des dessins que j'ai fait quand j'avais 3 ans !!!
Aidée de ma mère j'ai fait mon tout premier livre qui s'appelle "Le livre d'Alice".
Voilà donc quelques pages de ce petit livre :








Et voici la couverture de ce livre, réalisé le 23 décembre 2004 :


Pour finir, un dessin de Spirou que je vais d'ailleurs envoyer au journal de Spirou :
On ne voit pas bien parce que c'est petit... 

À la semaine prochaine !!!

5 commentaires:

  1. C'est pas mal !
    Surtout spirou

    RépondreSupprimer
  2. Alice voici l'adresse de mon blog :
    www.canailleblog.com/clara808

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais fait un livre quand j'était p'tite. La ressemblance est frappante ! Quoique après reflexion le tiens est mieux ^^"
    Spirou est très réussi je trouve !

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice