mercredi 16 janvier 2013

J'ai 12 ans !

Hello ! Je poste un mercredi tout simplement parce que c'est mon anniversaire !
En fait, je ne suis pas sûre de poster Dimanche parce que je fais une fête avec mes amis...
Donc, voilà, on commence par un dessin pour Clara :

 Elle m'avait commandé un dessin d'elle en louve

Ensuite, un dessin pour Emma :


Un nouveau style d'yeux :

Et maintenant, je vais vous montrer des travaux faits en Arts Plastiques :

1er travail :
 On devait reproduire l'autoportrait de Rembrant (yeux hagards), tout en le déformant... Voilà le portrait original :




2ème Travail : 

 Bon, là, on devait faire un objet étrange...

3ème travail :
On devait faire un dessin illustrant le poème "Pour faire le portrait d'un oiseau" de Jacques Prévert.

Voilà ! c'est tout !

3 commentaires:

  1. Bon anniv'!
    perso, je preférais les yeux comme d'hab'. Ils font plus sympa et cool, je trouve.

    ...Oh punaise. Ils sont cool t'es travaux d'art pla. ! Et les thématiques aussi ! Moi mon prof me donne des thémes complètement nazes... T_T

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice