dimanche 13 janvier 2013

Pas de titre aujourd'hui, que des dessins. (Zut, je viens de mettre un titre...)



Yo, les bloggeurs !
J'ai vu "Les 5 légendes" au cinéma il y a pas longtemps...
C'est super cool !!!
D'ailleurs, voilà un dessin de Jack Frost :

Dans le film, il est comme ça :


Sur Club Penguin aussi, j'ai fait Jack Frost !!!
Voici un aperçu de mon pingouin :
Bon, le bâton c'est pas vraiment le même mais bon...

Plusieurs dessins de moi :

Un dessin pour Axel :
Une nouvelle version de "Woody Allen (de chacal)" :

Revoilà la version papier :
Un strip de fantôme pour Emma :
Mes expressions :
 Un dessin que j'ai fait :

Deux dessins (pris en photo) :

Et pour finir, un dessin pour un projet de groupe avec mon frère :
L'original sur papier (colorié au feutre et scanné)

Et le revoici mais retouché à l'ordi.
Vous préférez quelle version ?


A la semaine prochaine !

9 commentaires:

  1. lol la bd du fantôme
    emma

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tes expressions :3
    Owi, Psychos powaa %D Bwahahaha
    Je préfère la version a l'ordi, elle est plus propre et plus claire je trouve : )
    Petit conseil : Tu devrais mettre des ombres et des reflets, ça donne beaucoup de vie a un dessin, mine de rien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ferai des ombres la prochaine fois ! =3

      Supprimer
    2. Salut moi c'est mémé
      je préfère la version scanner c'est plus réaliste

      Supprimer
    3. Eh ! Salut Mémé !!! Merci, tu es venu voir mon blog finalement ! ^^ Et ok je prends en note, même si la version ordi a plus de succès...

      Supprimer
  3. Moi je préfère la version à l'ordi . Quel logiciel utilises-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise ce logiciel pour l'instant : http://pixlr.com/editor/

      Supprimer
  4. moouark l'élève ne dépasera jamais le maître je suis et je saurais pour toujours mouark mouark EL PSYCOPATO!!!!!!
    elfy ou emma

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice