dimanche 6 janvier 2013

Le retour de l'heureuse skieuse

Hello !!! Je suis de retour après 1 semaine et demi de vacances au ski !
J' ai beaucoup de dessins que j'ai fait là-bas à vous montrer.
MAIS, d'abord, voici qui à gagné le concours Marco :

EMMA !!!! Applaudissez la bien fort !
Voici ses réponses :

1. YES UNE TABLETTE GRAPHIQUE !

2. QUOI ?! Déjà Cassée ?! NONNNNN !!!!
3. Euh euh non c'est pas euh moi qui euh viens de te euh prendre en photo...
4.  AAAH !!! C'est quoi cette photo de moi en train de sucer mon pouce !
5. Pff... on a cours d'SVT...
6. Il m'énerve celui là...
7. Non, non, je n'ai pas du tout joué à "Club Penguin" toute la nuit
8. Iimitation d'un pitit chat !

Et, comme promis une pose avec Marco !!!



Remarque, c'est la seule à avoir participé... grmbl...
Il y a aussi Clara qui a essayé de m'envoyer ses réponses mais n'y est pas arrivée...

Bon, passons aux dessins :


 Marco...

Des fanarts :

Par Haku


Deux dessins faits par Clotilde



Par Miette

Ce que je leur ai fait en échange :



Puis, un nouveau perso que j'ai inventé :
Un dessin de moi illustrant le film "Chantons sous la pluie" :


Un loup à qui j'ai rajouté un chapeau de fête (pour mon invitation d'anniversaire) :

Spirou, que j'ai rajeuni :

Et, pour finir, deux dessins faits pendant les vacances :

 Moi
Un personnage des "Légendaires"

C'est tout !
Bye, Bye !!!


1 commentaire:

  1. Ah ils sont cool désolée pour le mail mais j'avais une très mauvaise connexion et des que j'ai essayé d'envoyer le mail tout c'est effacé .

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice