dimanche 10 mars 2013

Colo finie, dessins pourris...

Bonjour ! Je suis rentrée !!!
Je n'ai pas fait beaucoup de dessins en colo mais il y en a qui datent, et que je ne vous ai pas montrés.

D'abord ceux faits en colo :

Lucky Luke

Astérix

Obelix

Ensuite, des dessins faits avec mes cousins : On se donne chacun une consigne, et l'autre doit le dessiner.





Et pour finir... Des Fanarts :

Par Stroff

Par Clara

Voilà ! C'est tout !!! 




2 commentaires:

  1. Oh, mais c'est mes p'tit sujets ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! D'ailleurs je me suis bien amusée à les dessiner !

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice