samedi 23 mars 2013

Et le (la) Gagnant(e) est...

Salut bande de schtroumpfs !
Je suis allée voir Boule & Bill au ciné ! C'est cool ! En parlant de ça :






Ceci s'est vraiment passé il y a quelques jours. J'ai bien rigolé !

Ensuite, la page d'intro d'une histoire que je fais avec Elfy.


Je vous montrerai l'histoire en entier quand elle sera finie.

Et puis, voilà une vieille histoire pas finie que j'avais faite avec Elfy :






























Voilà ! Ça s'arrête là ! Désolée, c'est très moche...

Ah, et puis, des nouvelles du concours de changement de nom : la gagnante est... KAORI !!!
Applaudissez là bien fort ! Donc, le blog changera d'adresse a partir du Mercredi 27 Mars. La nouvelle adresse sera : lalouveaux1000dessins.blogspot.fr 

Et le post de Kaori sera publié le Dimanche 31 Mars.

Voilà ! Bye !

1 commentaire:

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice