dimanche 17 mars 2013

Gomme

Salut !
Je poste tard, désolée...
Aujourd'hui, Marco est de retour... Sous forme de gomme !!!









En plus, vous avez eu la chance de voir mon maaaaagnifique tapis de souris "poissons"...

Ensuite, des fanarts :


Par Crazy

Par Mark

Par Suliman


Les Fanarts que j'ai faits :

Pour Paul

Pour Lune

Pour Axel et Moonlight

Pour Suliman


Pour Monkey


Voilà !!! C'est tout ! (Bouhouhou ! Demain je retourne au collège !!!)


5 commentaires:

  1. très réussi Marco en gomme
    j'aime beaucoup le dessin que tu as fais pour monkey

    RépondreSupprimer
  2. C'est amusant le dessin que tu as fait sur ta gomme. Je faisais la même chose quand j'étais petite :p Le dessin de Monkey est sympa. Tu dessines encore bien les singes ( dit celle qui ne sait même pas dessiner un lapin :p ). Par contre, tu n'avais pas fait un concours de changement de noms ou alors peut-être que je me trompe..... Enfin bon, continues comme ça ! C'est en dessinant qu'on deviens dessinateur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et pour le concours, je suis en train de préparer la nouvelle bannière, et je contacterai bientôt le gagnant. Mais il fallait attendre Dimanche pour prévenir tout le monde du changement et donner la nouvelle adresse.

      Supprimer
  3. De rien ! ^^J'ai hâte de voir la nouvelle bannière en tout cas. Je comprends mieux maintenant que tu m'as expliqué. :p

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice