mardi 25 juin 2013

Remerciements

Hello !
Aujourd'hui j'ai des remerciements à faire :
Un grand merci à ma prof d'Arts Plastiques, qui ne sera plus dans mon collège l'année prochaine, et qui m'a fait mon portrait. Madame, vous allez me manquer. Elle dessine toujours les personnes avec un air un peut plus âgé. Regardez :
Eh oui, je l'ai encadré ! Désolée on voit pas très bien...

Zoom sur ma tête


Bon, et puis quelques dessins :
Mon avatar complètement en humaine et complètement en louve.

Des fanarts :

Pour Ambre et Ecnamara

Pour Djoul Ya

Pour Sergeant Pepper


Ah, et puis il y a un topic sur le forum dessiné, (le topic en question ici) ou une personne poste un brouillon, une autre fait le line, et une 3ème fait la colo.
Exemple :

Auteur : Paul

Auteur : Agent17

Auteur : Chelsea

Et donc, j'ai posté un brouillon (représentant Marco)

Qui a été MAGNIFIQUEMENT liné par Hyllah.

Voili Voilou c'est tout !


Et puis moi je suis en
(dessin fait avec Elfy)

Bye !



10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça sent le FAKE en carton -_-

      Supprimer
    2. Oui, d'ailleurs j'vais supprimer tous ses commentaires... -_-

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire transpire la frustration :)
      Dommage que ta mère soit relookeuse, il aurait mieux valu pour toi qu'elle soit prof de Français!

      Supprimer
    2. J'sais pas c'que t'lui trouve sur l'dessin mais moi j'le kiffe vraiment (mdr)!

      (Ne vous inquiétez pas, je parle normalement, hein?)

      Ah et puis sur les autres points, je suis d'accord avec Elo.

      Supprimer
    3. Ce commentaire m'intrigue, pourquoi avoir mis un petit smiley après tant d'injures ?

      Supprimer
  3. En fait j'adore ton Djoul Ya et le portrait est magnifique :O

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice