dimanche 22 décembre 2013

Bientôt Noël...

Bonjour bande de gnoufs !
Voici quelques dessins faits dernièrement :
Une chouette (la qualité de scan est pourrie, donc je comte la refaire à l'ordi.

Chigaya, de l'excellentissime manga "Monochrome Animals". J'ai mis assez longtemps à le faire. (Rassurez vous, j'avais un modèle, mais bon, quand même...)

Ah, au fait : J'AI PHOTOSHOP !!!!!!!! *danse de la joie* hum...

Et grâce au super topic du forum dessiné "le grand retour de la machine", j'ai pu me glisser dans la peau de :


Murile
 Et...




Et pour finir, un fanart de la part de Skryd :

Voilà ! A+ les gens !

BONUS, un T-shirt que j'ai eu pour la Ste Alice :


Allez, que la force soit avec vous !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice