samedi 14 décembre 2013

ZE retour du scanner !!!

Helloooooow les amis !!!
Ça faisait longtemps ! Désolée, j'ai beaucoup de travail en ce moment... --'
Mon scanner est réparé ! Et comme promis il y a trèèèèèèèèèès longtemps, les dessins de mon agenda et de mes cahiers :

Bièèèèreuh

Ma prof d'SVT (qui n'est pas une merveille de la nature...)

Petit fanart de Tara Duncan ^^

Portrait "réaliste" d'une amie.

Petit gros délire...

Double môaaa !!!

Nouveau personnage.

Lui aussi (c'est censé être un gladiateur...)

Gros bug de scan, y a des vagues partout... (mais sinon, c'est moi en magical girl)

Un pikachu <3

Autre fanart de Tara Duncan

Je hais les araignées.

Ma prof de français (skiiiizooophrèèène  )

pageprsentationanglais
Ma page de présentation pour mon cahier d'anglais

epaol
Et pour mon cahier d'espagnol.

tonylamort
Deux nouveaux personnages : Tony et La mort, pour une série qui s'appellera "Mortel"

rondcarr
Gros gros délire...

Passons aux dessins "pas de mes cahiers et de mon agenda" :

uhu
Quand je m'ennuie, je dessine des colles UHU... Si,si !

persodofus
Un perso inspiré de ça :

Euhm... Bon...


quoi
Un gros délire (oui, ENCORE)

Un fanart pour Elfy

La moooort ! 

Et encore un petit délire... POCOYO !!!
Oui, j'ai bien dit "pocoyo". En allant ici, on peut créer plein de personnages "pocoyizés":
Tara Dunan (MOI ?! Aimer Tara Duncan ?! Naaaaaan...)

Franck Zhang (Les héros de l'Olympe)

Percy Jackson

Grinny (Lubien)

Paul (mon cousin, lubien)

Voilà, à la prochaine !!!

3 commentaires:

  1. Je m'incruste dans les commentaires pour votre plus grande joie(ou pas)! Je vais tout faire dans l'ordre, m*ther f*cker:
    -Ouais vive la bière! <3
    -Heu... La mienne non plus.
    -Voilà quelqu'un qui a lu le dernier tome.
    -*air concentré*
    -J'aime beaucoup sa tête, même si j'ai rien compris...
    -WAI VIVE LES HYBRIDES!
    -Un nouveau perso?! Encore?! -dixit la fille qui sait que si elle en crée un elle ne le dessinera jamais-
    -JERRY. Je plussoie la tête dégénérée de ce gladiateur.
    -Maaaagiiicaaaal giiiiirls
    -CE PIKACHU QWA. IL EST TELLEMENT MIGNON CHOUPI POWA CITINCROYABLE! -dixit la fille qui joue à pokémon X-
    -C'te Fabrice qui se tape l'incruste... (parenthèses: Bah oui mais moi je préfère Gabriel passque l'auteure dit peut-être qu'il est nul, mais moi je trouve qu'il avait tout prévu et que c'est juste à cause de la CHANCE qu'ils ont gagné que d'abord *rale, rale*)
    -UNE ARAIGNEE *fuit*
    -... Schizophrène?...
    -Ce taureau est épique.
    -Oh bonjour la mo*couic*
    -CARRE MOUHAHAHAHA
    -... Moi aussi. Mais je dessine plus les poneys.
    -WIIII un démon! J'aime les démons!
    -AQUE GNAI RIEN COMPRIIIIS....
    -Tant de classe dans ce fanart.
    -Tiens bonjour la mo*couic*
    -Pocoyo, pocoyo! (sur l'air de Totoro, totooro!)
    Aaaah, tu aimes Tara Duncan? Si tu veux je t'offre une GROSSE désillusion: http://patricklemorse.deviantart.com/art/TD-9-RDS-265753116 (j'ai tout lu... Et j'ai bien ri! J'ai quand même lu le t.11)
    J'espère que ce com' n'est pas trop long quand même...
    *regarde* Heu... oula si...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben, voici (dans l'ordre) ce que je réponds :
      - <3
      -Si un jour tu croise une prof d'SVT "merveille de la nature", appelle moi...
      -Comment t'as deviné ?
      -Oui, "air concentré" car elle dessine (c'était en cours de français)
      -Bah j'ai pris des notes en anglais, et après j'ai dessiné en dessous, du coup, ça fait des mots qui lui tombent dessus (mes délires sont nazes)
      -HYBRIDE POWER !!!
      -Si tu savais le nombre de nouveaux persos que je n'ai pas postés sur le blog...
      -Dégénérée ?! Nooooooooooooooon...
      -(rien à répondre)
      - :3
      - Si tu parles de celui qui penses "lol", c'est Cal...
      -(encore rien à répondre)
      -Oui, Schizophrène, tutaffé !
      -(re-encore rien à répondre, si ce n'est "merci")
      -La Mort ! Méchante fifille ! Ressucite-là ! (réponse de la mort : J'suis pas la vie !)
      - ROND !!! MUAH AH AH AH !!!
      -Roses, les poneys ?! =3
      -Archange ?
      -Normal, rien à comprendre...
      -(re-re-rien à répondre si ce n'est "merci encore)
      -La Mort ! Méchante fifi*couic*
      -POOOOCOOOOYOOOO (j'adore ce mot)
      J'AIME TOUJOURS AUTANT TARA DUNCAN !!!! NOMEHO !
      Et puis, retiens ça petit padawan : plus le commentaire est long, plus ça fait plaisir ! ;)

      Supprimer
  2. HHHH JE VAIS TOUT REREPONDRE MUHAHAHARGH!!! (on m'appelle grosse-débile-qui-n'a-rien-d'autre-à-faire devant son écran)
    -Hic!
    -ça m'étonnerait que j'en trouve une...
    -Hahaha, moi aussi je l'ai lu. Y'avait pas mal d'incohérences et de trucs bizarres mais y'avait des explosions(EXPLOSIOOOOONNS).
    -ou air pénétré comme dirait un certain cler de Travia dans une certaine saga MP3! 8D
    -LES DELIRES C'EST TOUJOURS BIEN PROFANE INFAME
    -rien à redire à part Yéyéyééééééé!
    -Dieu du ciel.
    -Si.
    -rien à répondre à ta réponse inexistante (logique incroyable)
    -Je suis toujours en train de fondre devant ton pikachu.
    -Heu, oui. J'étais fatiguée. Désolée. Et puis j'étais en train de flipper sur le Slenderman. Et puis, je dessinais en même temps Et puis (blablablabla)
    -*a déménagé au Pole Sud là où il n'y a pas d'araignées*
    -Heu. Pourquoi?
    -Olé.
    -Sinon, j'appelle le Slenderman!
    (La Mort: Le Slenderman? C'est un pote!
    Enfer et Damnation.
    -Damned! (comme dirait un certain demi-démon(<3 les demis démons) d'une certaine saga MP3)
    -Non, ceux de la série (oui je regarde j'ai pas honte, je suis une pégasista comme miette esss!) et je poneytise un peu tout le monde... POURQUOI, TU VEUX UNE PONEYTISATION? 8D
    -Tous les Démons. Généralement c'est les personnages les plus cools, les plus arrogants, les plus cyniques et les plus cruels. QUE DU BONHEUR QUOUA 8D
    -Ah. C'est donc ça.
    -de rien, ohoho.
    -La mort, ça suffi*couic*
    -(rien à répondre à part POCOYO MUHARGHARGHARG)
    -Taradict un jour Taradict un jour, hein? Non mais ce que je veux dire, c'est que depuis son passage chez XO, la série s'est vraiment
    détériorée et que s'ils relisaient se serait beaucoup mieux. MAIS JE CONTINUERAIS TOUJOURS A LIRE LES LIVRES! OSEF!
    D'accord maître Yoda. Vous étiez plus vert dans mes souvenirs.

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice