vendredi 27 décembre 2013

Ombres par Elfy

Elfy a fait les ombres de la bannière ! Il a fait vite. Voilà :

C'est cool !!! Bon, bye ! (Et encore merci Elfy ! ^^)

3 commentaires:

  1. De rien ^^ oui j'ai fait vite parce que je n'ai rien à faire en ce moment et c'était très amusant à faire :)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends plus rien... Elfy est TA meilleur amie ou TON meilleur ami ?^^'

    Sinon sympa la bannière, on dirait que tu as grandi (Et ne me répond pas "Non non j'ai pas grandit !")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est MA meilleure amie ( enfin, la créatrice d'Elfy) mais là, dans mon post j'ai écrit "il" en pensant à Elfy le loup, pas à sa créatrice. Oui, je sais, c'est pas très clair ^ ^'. ET : Non, non, j'ai pas grandi ! (tu l'as cherché).

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice