dimanche 16 décembre 2012

C'est ma fête !

Salut ! Comme vous le dis le titre, c'est ma fête aujourd'hui ! (Sainte Alice)
Je n'ai pas fait de dessins pour l'occasion mais j'ai de nombreuse choses à vous montrer !
En ce moment, je travaille sur un nouveau style pour Marco :


Un petit dessin fait rapidement :


 Un autoportrait :
 Voilà en gros ce que je ressentais à la rencontre lubienne du salon du livre jeunesse:
Et pour finir... UN CONCOURS !!!
Voici Marco dans plusieurs expressions :



Pour le concours, vous devez imaginer ce que Marco pense ou dit dans chacune des images. Vous m'enverrez vos réponses par mail à cette adresse : loup.bleu@outlook.com
Le gagnant sera celui qui aura trouvé les phrases les plus amusantes. Mettez les numéros correspondants aux images pour répondre. Et attention : pas de grossièretés !
Le gagnant gagnera une pose avec Marco ! C'est pour ça que je vous demande de joindre au mail l'avatar que vous voulez que je dessine si vous gagnez.
J'espère que vous serez nombreux à participer !

Voilà !
A la semaine prochaine !!!

6 commentaires:

  1. ton adresse c loupbleu@outlook.com
    tu t t tromper T_T
    emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Merci ! Et il y a un point entre loup et bleu ! loup.bleu@outlook.com

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Alors envoie moi un mail !
      Le concours dure 2 semaines. Fin le 29 décembre inclus.

      Supprimer
    2. C'est fait . Tu l'as reçu ?

      Supprimer
    3. Non. Tu es sure que c'est cette adresse mail que tu as utilisé ? loup.bleu@outlook.com

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice