dimanche 2 décembre 2012

Moi, moi, mon moi !

Salut !
Je reviens du salon du livre jeunesse à Montreuil !
C'était hyper cool !
J'ai même récupéré des dédicaces.
D'ailleurs, les voilà :
 Dédicace de Bertschy


Dédicace de lou lubie

Si vous ne comprenez pas pourquoi elle dit "Bienvenue du côté des auteurs", c'est tout simplement parce que j'ai participé à la réalisation d'un livre collectif avec d'autres "lubiens". (gens participant au forum de lou lubie)
Voici la couverture de ce livre :
 En suite, des dessins de moi par des lubiennes, que je remercie beaucoup.

Par Moon 


Par Sarena
Puis, des dessins de Moi : (faits entièrement par moi à partir d'une photo de moi) 
Avec calot




 Sans calot
Un garde anglais fait sur ce site : harmony

Et vu que mon scanner marche pas, des photos prises dans mon carnet de croquis :



Un loup :


Marco et Paul échangent leurs habits... Affaire à suivre...

Voilà !
J'ai fait un assez gros post pour compenser le 2 manqués ! (enfin, je pense...)

3 commentaires:

  1. Eh ben oui je trouve que tu as fait un très long post qui compense bien les 2
    manqués . Moi aussi j'y suis allée au Salon du Livre Jeunesse c'était génial !!!
    Moi j'ai eu 2 dédicaces . Et au fait comment tu as fais pour les " dessins photos " ? Es-tu allée sur un site ? Bon , gros bisous et bon ( bon ) dessin !!

    RépondreSupprimer
  2. Désolée de te répondre si tard...
    En fait, j'ai pris une photo de moi, je suis allée sur un site (comme paint) et j'ai repassé par dessus en laissant les yeux.

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice