samedi 22 décembre 2012

LE post du samedi

Bonjour !
Demain je pars au ski, alors je poste aujourd'hui !
D'abord, des fanarts :


Par Flocon

par Fanette

Voilà les dessins que je leur ai fait en échange :




Et maintenant, la GROSSE BONNE NOUVELLE : J'AI UNE TABLETTE GRAPHIQUE !!!
Et oui !
Regardez, la voici :  

Un petit strip de psycopathe pour Emma :


Un dessin pour une amie (devinez son nom) :

VOILA !!!
Et passez un

Je ne pourrai pas poster jusqu'au 30 décembre.
PS: Participez au concours Marco ! (voir post précédent)


4 commentaires:

  1. Ils sont trop cool ! Et c'est quoi le principe de la tablette graphique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tablette graphique, c'est un objet relié à l'ordinateur par un câble usb ou par wifi.
      Quand tu dessines quelque chose sur la tablette, ça le reproduit à l'écran !
      Bon, en gros, c'est ça...
      Tu as compris ?

      Supprimer
  2. Alice ...
    Tu sais que , comme toi , j'adore les loups .
    Alors , pourrais-tu me faire un avatar avec une femme louve ? Et essayer de me représenter ?
    Bonne année ( en retard )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'essaierai, mais si ce n'est pas posté dimanche prochain, ne t'étonne pas : j'ai des tonnes de devoirs à finir encore !!!

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice