dimanche 9 décembre 2012

Prophécy est en vente !!!

Salut !
J'ai une super bonne nouvelle !
Prophécy, le collectif lubien, est en vente !!!
Il coûte 32 euros et fait 150 pages.

Vous pouvez l'acheter ici : Acheter Prophecy
Je sais, ça coûte un peu cher mais ça vaut le coup !!! Achetez le !!!

                                    Acheter Prophecy 


Acheter Prophecy


Un dessin :
Mon amie Emma m'a donné un dessin à faire pour elle avec ça comme modèle :


Et moi j'ai fait ça :
Voilà !
Pour l'instant c'est tout !
A plus !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice