dimanche 14 avril 2013

Le forum dessiné

Bonjour !
Je vous montre quelques dessins :
Un dessin de moi

Une Joconde Schtroumphette ! ^^


Un dessin pour Elfy

Ame (les enfants loups)

Un fanart de moi IRL que m'a fait une amie (Clotilde)

Bon, les dessins, c'est fait...Je pensais depuis longtemps à faire un post sur le forum dessiné, et là, j'en ai trouvé l'occasion.
J'aimerai vous parler aujourd'hui d'un site génial, nommé "Le forum dessiné".
Il a été créé par Lou Lubie en 2008.
Pour en savoir plus, c'est ici.
Récemment, il y a eu un grand déménagement, car avant, le forum était comme ça :



Et, un grand déménagement à été annoncé par Lou Lubie.
Pendant une journée, on a eu le droit à ça :


Et maintenant... Tadaaaaaa !


Avant, le forum dessiné s'appelait "Lou Lubie" comme sa créatrice... Maintenant, c'est "Le foum dessiné"...

Alors, n'hésitez pas à rejoindre la grande communauté des lubiens sur http://www.forum-dessine.fr !!!

3 commentaires:

  1. Super !!! juste un défaut : sur le post d'avant tu avais déjà mis le marchande de sable et jack frost

    RépondreSupprimer
  2. Ame est très bien ! tu t'es améliorée !

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice