samedi 6 avril 2013

POUX

Hello !
Il m'est arrivé un GRAND malheur :


Et voilà, c'est arrivé...

Bon, sinon, des dessins : 
Jack Frost


Le marchand de sable


euh... Un petit délire...

Pour le 1er Avril (en retard)

Un dessin pour l'anniversaire de mon frère (c'est demain)

Quelques fanarts :

Par La Mouche

Par Elfy

Par Clara


ET...

L'arène faite avec Elfy !!!





























Voilà ! C'est tout ! (Au fait je poste aujourd'hui et pas demain car je suis pas là)

1 commentaire:

  1. pouah tu as mis mon dessin ultra moche !
    Sinon super post j'ai adoré !
    +1 super

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice