samedi 27 avril 2013

Ha ha, jeu de mots débile !

Bonjour tout le monde !
J'ai des tas de dessins à vous montrer !
D'abord, comme l'indique le titre, un jeu de mots débile :

Ha, ha, ha, c'est drôôôôle...

Sionon, j'aimerais vous demander votre avis sur un dessin. Préférez vous :

La version scannée et non coloriée

OU


La version re-faite à la tablette et coloriée

?

Dites moi tout dans les commentaires !

Ensuite, d'autres dessins scannés : 


Ne vont pas comprendre pourquoi ce personnage à une "jupe" ceux qui ne connaissent pas l'aïkido...

Une scène de nuit...

Titeuf


Et mon avatar fait aux Promarkers !!!

En plus, voici la photo de classe "lubienne", qui a été renouvelée :

Cherchez moi ! (Cliquez pour agrandir)

Voilà ! A plus !

PS : Maintenant, je posterai un peu tout le temps, pas que les dimanches. Pour être prévenus par mail à chaque nouveau post, allez voir dans les gadgets à droite.

6 commentaires:

  1. Dur dur de choisir .... euh j'aime bien la version tablette ça fait plus propre

    RépondreSupprimer
  2. salut ! je préfère 100 fois ton avatatar scanné et colorié au promarkers (au fait, il est super ! )
    que ton avatar tout fais a la tablette !
    pourquoi tu ne fais pas ça pour le forum ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien en fait, je dessine mieux sur papier qu'a la tablette. De plus, je suis à la machine à dessiner pour l'instant... Et puis je ne sais pas si par "pourquoi tu ne fais pas ça pour le forum ?" tu voulais dire "pourquoi ne scannes tu pas tes dessins pour le forum" ou "pourquoi ne dessines-tu pas comme ça sur le forum". Dans le 1er cas, c'est parce que scanner un dessin est assez long, et que quand je n'avais pas de tablette, après je me retrouvait surchargée de dessins pour le fofo que je ne savais pas ou mettre. Et dans le 2 ème cas, c'est tout simplement parce que je dessine moins bien à la tablette que sur papier. Voilà ! Et merci pour le compliment ! ^ ^

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice