dimanche 21 avril 2013

Mmmmh... Cherchons un titre...



Salut les gens !!!
Aujourd'hui, on commence par des fanarts :



Par Miago

Par 36
Par Elfy

Images intégrées 1
Par Clara

Ensuite, des fanarts que j'ai faits :





Deux dessins d'Ame (les enfants loups) :

La lapin de pâques (les 5 légendes) :

Voilà ! Allez, à la semaine prochaine !!!

PS : Bon, un dernier pour la route :

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le fanart pour En-poule :)
    Le lapin de pâques est génial aussi ! Tu l'as colorié avec des promarkers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^ Et oui, je l'ai colorié aux promarkers.

      Supprimer
  2. héhé et dire que lundi j'aurais l’honneur de recevoir ame , ame en loup et le lapin de pâques juste pour moi niark

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice