jeudi 9 mai 2013

Bruxelles (1ère partie)

Me revoilà ! Comme je vous l'avait dit avant de partir, je suis allée à Bruxelles et je vais vous raconter mon séjour en 2 parties.

J'ai pris le train (Thalys) pour y aller. J'étais en 1ère classe ! *v*
Une fois arrivée à la gare, je vois... ça !




Ah, Bruxelles, c'est vraiment la ville de la BD...
J'ai ensuite pris le taxi. Et puis là, pas très loin du Centre Belge de la BD, j'ai été accueillie par une statue de Gaston Lagaffe !




Après, je suis allée visiter le Centre Belge de la Bande Dessinée :

Astérix

J'ai rencontré Boule & Bill !


Un Schtroumpf 

ZE "2cv rouge" de "Boule & Bill"

La fusée de Tintin

Lucky Luke

On a marché sur la luuuuuneuh !

Sans oublier Milou !


Calot géant en vue...

Spirou...

...et Spip !

Eh ben, y'en a des albums, hein !


Bon, alors, ça, sa m'a surprise...


La photo qui donne le torticolis plus vite que son ombre... (désolée, j'arrive pas à la retourner)

Et maintenant... LE BUREAU DE GASTON LAGAFFE !!!




Bien faite, cette fenêtre

Bazar Total... Presque aussi pire que mon bureau...

La célèbre boule de bowling rouge...

On revient sur Tintin :

Tintin version marionnette.

Oh, les jolis timbres !

Tiens, comment ils sont arrivés là ces deux là ?!


SUITE LA PROCHAINE FOIS !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice