vendredi 10 mai 2013

Bruxelles (2ème partie)

Yo !
Comme promis, on continue aujourd'hui avec la 2ème et dernière partie de mon voyage à Bruxelles :

Le sceptre d'Ottokar... *o*

Les cigares du pharaon

Le crabe aux pinces d'or

Hi,hi, ça, sa m'a fait rire : le chapeau de Dupond (ou de Dupont) avec une crotte d'oiseau ! Moi je dis, chapeau !




Bref, il y a de la BD partout...

...même dans les escaliers !

Les W.C. ? C'est par ici !

Et c'est ainsi que s'achève ma visite au centre belge de la BD... MAIS PAS MON SÉJOUR A BRUXELLES !

On continue donc avec une petite balade de la ville :

La Grande Place !

A la grande place, il y avait un concours de... Sculptures ? Non pas exactement... Enfin bref, regardez :

Obélix X)

Euh... Un épouvantail ?

Frites ! '3'

Bob l'éponge !!!

Un chevalier

Un arbre

ET MAINTENANT... ZE MANNEKEN PIS !!!

Il est déguisé en... Je sais pas quoi. Celui (ou celle) qui trouve, je lui fait un dessin ! 

Evidemment, je ne suis pas partie sans goûter aux DELICIEUSES gaufres de Bruxelles... =D 

Et puis, ce fut l'heure de partir... J'ai eu le droit à un DELICIEUX repas de 1ère classe :

<3 Et puis tiens, pendant que j'y suis, celui (ou celle) qui trouve mon menu à l'aide de la photo à aussi le droit à un dessin !

Allez, j'vous laisse!


2 commentaires:

  1. Tintin ressemble étonamment à Hergé en tout cas...une part de lui s'était exprimée!

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice