samedi 18 mai 2013

Puy du fou !

(site du Puy du Fou ici)

J'ai pas mal de trucs à vous montrer.

On commence par quelques photos du puy du fou (qui viennent du site car les miennes sont nulles...) :





Ensuite, voici un fanart de Bouboulette :

Moi, je lui dit bravo, car elle est au touch pad...

Ensuite, un essai de style :
(oui je sais : épaules trop larges...)

Un dessin que j'ai fait à l'aide de Vaëll, qui m'a donné de supers conseils.

Un exercice qui vient de Deviant Art

Un dessin pas colorié de moi qui court...

Allez, je vais vous montrer quelques collages que j'ai faits :





Voilà c'est tout ! Désolée pour la qualité pourrie des photos de collages ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice