jeudi 2 mai 2013

Rêve Débile


Hi ! Comment ça va les gens ?
En fait, moi...





Voilà... Bon sinon, le blog de Moon (ou Lilas) c'est ici.

Et puis voilà à quoi ressemblerait mon avatar s'il était un garçon :


Un fanart de la part de Galaad :

Un dessin pour l'anniversaire d'Elfy. (C'était en Avril et j'avais oublié de le publier)

Vous vous demanderez : mais qui sont ces deux zigotos rectangulaires ? Eh bien c'est ma conscience ! Je vous laisse deviner lequel est le "positif" et lequel est le "négatif"...

Deux personnages faits avec Elfy sur Paint tool Sai *v* (Celui de gauche est fait par Elfy et celui de droite par moi. Ma création s'appelle "Sai")

Encore un dessin commun fait avec Elfy sur Paint tool Sai *v* (Celui en marron c'est moi qui l'ai fait et il s'appelle "Split")


L'amie que j'ai représenté ci-dessus ce reconnaîtra. ^^

Voilà ! Bye !

PS : Samedi je pars à Bruxelles avec "La fille dessinée juste au dessus dont je ne citerai pas le nom". Je vous ferais un petit résumé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice