mercredi 12 juin 2013

Découpage ! mouah ah ah...

Bonjour !
J' ai découpé et tâché un T-Shirt que m'a donné ma prof de théâtre. C'était pour le spectacle, on jouait un sketch sur "Le Radeau de la Méduse".
Regardez :
  °v°

Sinon, voici mon avatar dessiné en 30 secondes, puis 15 secondes, et enfin 5 secondes :

Pour la prochaine fois, je vous ai préparé la suite des aventures de Marco !

A la prochaine !

1 commentaire:

  1. Salut! Il y a plein de chose sympa sur ton blog, je t'encourage vivement à continuer ^^
    A bientôt sur le forum dessiné!


    ( et merci beaucoup d'avoir mis un lien de mon blog !)

    RépondreSupprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice