jeudi 6 juin 2013

Pub

Bijour !
J'ai fait une Pub pour mon blog, regardez :


Sinon, voici un dessin :
C'est mon avatar d'un côté en fille de l'autre en garçon.

Voilà... Plus de choses pour la prochaine fois je l'espère...


2 commentaires:

  1. Je viens de me rendre compte que tu as mis un lien direct du Ma et l'Es sur Ton blog ! C'est vraiment gentil ^^

    Pssst, pour te remercier (j'ai pas grand chose...) la première case du prochain poste en exclusivité mondiale !

    http://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370626703-ch-2-gafior-1.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ! Merci ! ^ ^ Au fait, super histoire, j'adore !

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice