mercredi 5 juin 2013

Tâche

Yosh !
On y va, c'est parti pour les dessins !

Une... Tâche.

Sur le forum dessiné j'ai eu mon...


Voici ce que les grades :

Plus de 100 dessins :
lubien en herbe.
Plus de 2000 dessins :
légende lubienne.
Plus de 250 dessins :
lubien gribouilleur.
Plus de 10000 dessins :
Maître du Citron Noir !
Plus de 500 dessins :
lubien confirmé.
Modérateur
Plus de 1000 dessins :
lubien accro.
Créatrice et webmaster
Plus de 1500 dessins :
grand lubien.

Un fanart de Elfy/Emma :




Des dessins scannés :

Une fille avec des yeux "manga" (désolée on y vois quasiment rien)

Un gars dessiné style "manga" grâce a ce super site : Sekai's Blog

ET...
Tadaaaam ! J'ai demandé à mon frère de dessiner Marco ! ^^ 


A la prochaine !!! (Yes ! Bientôt les vacances ! Perso, je finis le 25 Juin ! ^v^)

2 commentaires:

  1. 25 juin ! Je finis le 5 juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouah ah ah ! L'avantage du collège ! (du moins, de MON collège) Le Collège ferme le 25 Juin car les profs corrigent les copies des 3èmes ! (brevet)

      Supprimer

Ceci est un blog de dessin, alors merci de poster des commentaires en rapport avec le post et de ne PAS écrire en langage sms, sinon il se peut que vos commentaires soient supprimés.

C'est tout ! Et n' hésitez pas à donner votre avis sur mes dessins ! :)

Alice